Féret ressuscite Caen

Caen continu sa remontée fantastique. Emmenés par un Julien Féret retrouvé, les Normands se sont imposés face à Toulouse pour le compte de la 24e journée de Ligue 1 et s’éloignent un peu plus de la zone de relégation.

fc3a9ret

2015 est décidément l’année de Caen et de Julien Féret. Arrivé en Normandie pour donner un nouvel élan à sa carrière, Julien Féret a connu, comme le club normand, une première partie de saison cauchemardesque. Dernier à la trêve et relégué à quatre points de Metz, dix septième, les hommes de Patrice Garande se sont ressaisis sous l’influence de Julien Féret. Les Caennais ont enchaîné un quatrième succès consécutif en Ligue 1 en venant à bout de Toulouse, un concurrent direct pour le maintien (2-0) au terme d’un match équilibré. C’est l’ancien sochalien Sloan Privat qui a ouvert le score en première mi-temps (17e). Le deuxième but est l’œuvre de l’incontournable Julien Féret sur penalty (72e).

L’ancien rennais a enfin réussi son adaptation dans le Calvados. Il reste sur quatre buts marqués sur les quatre derniers matches, la meilleure série de sa carrière. Féret à même ajouté trois passes décisives à sa collection. Une Féret dépendance semble même voir le jour, il se retrouve impliqué dans huit buts lors des six derniers matches de championnat soit autant que lors de ses 50 matches précédents. De grandes performances qui permettent à Féret d’être nominé au côté de Lacazette et Beauvue pour le trophée de meilleur joueur du mois de janvier.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s